Grand succès pour les concerts de Vif, Mens et Claix
Les trois concerts qui se sont déroulés à Vif, Mens et Claix du 19 au 21 avril ont offerts de magnifiques moments artistiques et de partage.

 

Outre les chorales locales qui réalisaient les premières partie de chaque soirée, le public a découvert l’extraordinaire (au sens littéral du terme !) prestation de l'ensemble féminin Mangata.

 

Cet ensemble semi-professionnel parisien a été notamment primé au Florilège international de Tours en 2017.

 


La qualité exceptionnelle de ces voix et le répertoire très original choisi par l'ensemble et son chef Hernan Alcala, ont conquis le public, à chaque soirée.

"Puissant, inoubliable, talentueux, vibrant, extraordinaire, magique.... " sont les termes qui ont été exprimés par les auditeurs de ces concerts.

D'autre part, les "mangatiens" ont eu l'occasion de découvrir le Tichodrome et de redonner sa liberté à une buse variable ! La cause qui nous réunissait est devenue bien concrète pour eux !

A l'issue de cette semaine "enchantée", le Tichodrome tient à remercier encore une fois très chaleureusement l'ensemble des choristes et leurs chef, des chorales de Vif, Mens et Claix, et bien sûr Mangata.

N'hésitez pas à suivre leur actualité et à soutenir leur association; ils seront d'ailleurs à Lège-Cap-Ferret (33) le dimanche 8 juillet !