Renarde piégée

Un piège qui condamne l'animal à d'atroces souffrances : un appât est placé au milieu, l'animal y met sa tête pour le manger, le piège se referme en le prenant en étau au niveau de la mâchoire et du cou. L'animal, s'il n'est pas découvert, meurt alors d'inanition, sans parler de la douleur causée par le piège.

Malgré sa situation, la renarde a été difficile à attraper, fuyant avec le piège ceux qu'elle ne soupçonnait pas être ses sauveteurs. Chaque piège est normalement identifiable par un numéro, mais ce dernier est ici manquant, rendant impossible la remontée jusqu'au propriétaire.
Nous remercions chaleureusement la découvreuse qui a tout fait pour que la renarde puisse être attrapée, puis qui l'a emmenée chez un vétérinaire qui a pu l'anesthésier le temps que les pompiers la libèrent du piège.

La renarde se remet actuellement au Tichodrome de ses blessures qui sont importantes. Elle se révèle extrêmement farouche et difficile à soigner; les soins sont donc réalisés deux fois par semaine sous anesthésie en clinique vétérinaire.

Ces actes de barbarie extrêmes doivent stopper !!! La découvreuse de la renarde et le Tichodrome ont porté plainte contre X. Nous remercions infiniment la découvreuse, les vétérinaires et les pompiers pour leurs interventions !