Attention: pour cause d'un très grand nombre d'appels (près de 70 par jour), nous ne sommes pas en mesure de pouvoir répondre à toutes les sollicitations. Mais sachez que le Centre est ouvert tous les jours (horaires d'accueil des animaux de 8h00 à 19h00).
-----
D'autre part, la canicule a provoqué des arrivées massives de jeunes martinets noirs. Plus d'une centaine a été reçue et nous sommes dans l'obligation de restreindre nos accueils.
Depuis le 10 juillet, nous ne prenons en charge que les martinets et passereaux que les découvreurs pourront amener directement au Centre.
Enfin, faute de structures adaptées, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les grands mammifères (renard, chevreuil, blaireau).
-----
Le Tichodrome essaie de répondre avec des moyens financiers limités à une très grande sollicitation. Vous pouvez nous aider à prendre en charge plus de 1200 animaux par an, en cliquant ICI.
Vous pouvez aussi nous aider en venant renforcer les équipes de bénévoles notamment pour le nourrissage des martinets. Contactez-nous auparavant pour les démarches.
Merci!